Et le dieu des réseaux sociaux créa *Pinterest*…

Pour tous les procrastineurs, c’est le top, surtout pour ceux qui comme moi choisissent de le mettre en page d’accueil…

Bref, un jour, alors que j’épinglais, je me rend compte que, quand même, 780 épingles sur mon tableau DIY, ça fait beaucoup…Et surtout que très peu de ces super projets ont été effectivement faits…

Alors voilà l’idée (clic pour la bande son)

Bonjour Julie Mignardises, votre mission si vous l’acceptez sera de présenter sur ce blog un projet issu d’un de vos tableaux Pinterest, projet que qu’il soit, couture ou autre, et ce une fois par quinzaine. Ce qui nous fait donc environ 25 projets à présenter avant l’anniversaire de ce blog.

Ce message s’autodétruira dans 5 secondes..

Ce défi me parait plutôt faisable, au départ j’étais partie sur un projet par semaine mais l’Amoureux, pragmatique, m’a rétorqué que un par semaine ça fait que je ne fais que ça, plus de couture des livres ou autres, finalement c’était assez contraignant… (et puis ça risquait de m’agacer, de me faire faire des choses rapides vitfaitmalfait, donc…)

On commence avec le number one, trouvé ici (et épinglé sur mon tableau pinterest, c’est pour ça que je le publie dans cette catégorie, au cas vous n’auriez pas tout saisi ) et c’est un renard, le thème de la semaine dernière chez Thread and Needles

écharperenard2

Une écharpe qui fait son petit effet dans toutes les cours de récré…
Plutôt simple et bien expliqué, mais elle aurait mérité d’être plus longue, voire même plus large pour être vraiment bien chaude.

écharperenard

