Epinglé ici il y a un an environ, j’ai eu un flash en voyant les promotions sur les tablettes de chocolat… Mais oui évidemment, j’ai acheté tout ce chocolat pour faire une trousse mon chéri ! Et puis c’était en promotion, il ne fallait pas louper une occasion pareille… Oh, bah maintenant que c’est là, oui il va aussi falloir le manger hein… Bref, la deuxième épingle faite est donc une mini-trousse faite en emballage de chocolat Milka *clic* trousse

Cousu pour ma soeur, un peu addict quand nous étions petites…. peut être encore aujourd’hui d’aillleurs… Mais avec une doublure fraises pour respecter l’équilibre alimentaire..

trousse3 Hyper simple, enfin sauf que dans le tuto, en allemand, elle utilise un genre de thermocollant transparent. Mon premier test a été de vlieseliner l’emballage et là… non tout n’a pas fondu, vous me prenez pour une bille ? J’avais mis un torchon ! Non, en cousant l’emballage s’est déchiré…

Donc j’ai changé d’idée et j’ai scotché au scotch électricien *solution à l’arrache* l’emballage sur du cristal transparent…

trousse2Vu comme ça, ça fait moins pro c’est sur, mais le résultat est là, c’est ce qui compte non ?

La première d’une longue série…

