Elle attendait sagement, depuis début décembre, que sa toute toute petite propriétaire vienne la chercher,  c’est chose faite !

Le modèle est un patron d’Edwige Foissac, sur lequel j’avais flashé (comme la moitié de la couturosphère) dès la sortie de la couverture du livre…

mavada-couv-3

 

Il faut dire qu’elle est juste trop chou !
J’ai opté pour les yeux ouverts en flex trouvés sur l’e-shop de la Silhouette Portrait.
Pareil pour les cheveux et le nez, j’ai vectorisé le patron pour pouvoir tout flexer.

img_3168

 

A la base, c’est une renarde, mais avec ce minkee gris tout doux (Tissus de la Mine ), elle me fait plutôt penser à une gentille louve…

img_3173

 

Pour la robe, je voulais du volant dentelle et du liberty Eloise, ainsi la louve est parfaitement coordonnée au deuxième cadeau couture…

img_3176

 

Une couverture !
img_3175

Ça faisait longtemps que je voulais en coudre une autre, en mode patchwork doublée minkee …

En fait, j’avais même cousu la couverture en premier, j’avais très très envie d’utiliser ce liberty Eloise, car j’étais sure qu’il plairait à la maman (et je pense ne pas m’être trompée !)
Une fois les associations faites, le plus fastidieux reste de découper les carrés !
J’adore l’association du rose et du gris, je trouve que le rendu est top !

img_3183

 

La couverture est toute douce et moelleuse, parfaite à mettre dans la poussette !
Bien sur, j’y ai flexé le prénom de la Miss !

Et voilà, blottie dans sa couverture, la petite L. peut faire de doux rêves avec sa louve pour veiller sur elle…

img_3179

