A propos de la fille qui essaie désespérément de réaliser son défi…

20160305_125848a

 

Trois circonstances ont généré cette mimi-mini pochette à bijoux :
– d’abord, j’avais trop envie de la faire (point très positif)
-ensuite, il me fallait un « emballage » joli
– enfin, je suis à la bourre pour le défi, donc autant utilisé une épingle Pinterest hein !

Le tuto en question est ici*clic*, mais vous allez me dire, y avait-il vraiment besoin d’un tuto tout de même ?
Bah, si quand même, pas sûre que j’aurai compris seulement avec une photo…
L’emballage c’est pour envoyer le superbe et si poétique bracelet doré de Shlomit Ofir trouvé chez Un oiseau sur la branche , et oui je ne suis pas fan des emballages papier,de base je suis nulle en papier cadeau, et ça risquait de finir en mode crackers dans un rouleau de papier toilette… Pas classe…

Bref, voici la réalisation en images :

 

20160305_130143(2)a

 

Plus simple à faire, tu meurs, 15min à tout casser et pour un résultat qui claque je trouve !

 

20160305_125942a

Je suis trop fan de la petite fleur qui s’ouvre ! Et qui s’ouvre sur quoi hein ? Sur le bracelet de la mort qui tue ! (poétique on a dit…)

Bon, la pochette peut contenir aussi d’autres bijoux hein !

 

20160305_130049a

Les dimensions du carré de basse sont de 26cm x 26cm, marges de couture incluses, à la fin la pochette fait donc 8cm x 8cm…
Le coton noir est un peu irisé, c’est le même que celui utilisé pour mon chèche *clic*, trouvé aux tissus de la mine.

Le coton bleu à fleurs or vient de chez Tissus.net

Bref, le projet à faire, à refaire et à re-refaire !

 

20160305_130022a

 

Et sinon, je vous prépare un petit quelque chose pour la première bougie du blog… et c’est demain !
Alors soyez au rendez-vous !!!

