Et c’est parti pour le déballage des cadeaux offerts cette année…

On déballe avant de vous présenter les miens, car à l’Atelier j’ai été pourrie-gâtée !

Mais ça, ce sera plus tard, car j’expérimente avant !

Bref, voici le premier cadeau, du Mavada (par centaiines, du Mavada, comme autrefois, je ne sais plus… ) encore (forever quoi) pour la nièce de l’Amoureux.

Un sac Louise, directement associé à cette trousse,que vous aviez déjà vu *clic*, offerte à son anniversaire

20151205_150222a

 

Du coton à plumes de chez Ma Petite Mercerie associé au simili châtaigne.

 

20151205_150241a

 

20151205_150302a

 

Je l’ai doublé en coton uni, orange pour un peu de peps !

 

20151205_150337a

 

Enfin, j’ai trouvé la lanière en cuir et ces jolis mousquetons en laiton vieilli chez Déco cuir et je les trouve vraiment trop jolis !

La lanière étant très épaisse, pas de couture mais des rivets pour fixer les deux côtés.

En tout cas, il a plu à la jeune demoiselle, et c’est ce qui compte !

Vous avez offert du home made à Noël ?

 

