Un de plus… et toujours un plaisir à coudre !

Le voilà, le Eulalie cousu pour une amie qui avait craqué sur ce modèle en voyant celui là *clic*

J’ai rapidement eu une envie de bleu… ça tombe bien, elle aussi !

20151127_150516

Finalement, le plus compliqué a été de se décider sur la couleur de la patte de boutonnage… Mais l’option du blanc fait bien ressortir ce magnifique (oui oui) coton bleu Kali-yog dont je suis absolument fan !

20151127_150522aa

Pour tout vous dire, j’ai une robe que j’adore avec ce tissu, mais je la porte pratiquement pendant les deux mois d’été depuis 5 ans donc bon… Elle commence à fatiguer…

Bref, de passage à Toulouse lors des vacances de la Toussaint, paf! le tissu d’amouuur !

J’en ai pris 50cm… non mais quelle bêtise ! Bon, ce n’est pas le propos (et puis on retournera bien un peu chez la sœur un de ces jours...)

Bref, la patte de boutonnage était trouvée, il fallait ensuite se décider sur la couleur de la pression kam… Oui, parfois on se retrouve face à des décisions qui chamboulent l’ordre du monde…

20151127_150602a

 

Comme à mon habitude, j’y ai ajouté une poche plaquée, et un mousqueton au bout du biais… Et mon étiquette !

Des différentes versions que j’ai déjà cousu, là *clic**clic* ou là *clic*, je crois que celle-ci est ma préférée… Et vous ?

