Pour moi la bouillote N’Ours de Laetibricole est le cadeau de naissance parfait : il peut être un doudou plat et il a une « utilité » pour bébé…bref, je l’ai déjà cousu deux fois, dans sa version « traditionnel » d’ours…

Cette version là a été cousue aux vacances d’Avril pour un bout de chou prévu début septembre, si ce n’est pas prendre de l’avance !
Mais cette fois je n’avais plus envie d’ours… Peut-être parce que je traîne trop sur le groupe des mavaddicts, sur lequel on voit fleurir toutes les déclinaisons possibles des renards, cette bouillotte est donc devenue un petit renard :

20150817_1218582

20150817_1219072

Mais pour ne pas attirer le mauvais œil je ne termine jamais complètement un cadeau de naissance, du coup la poche contenant le riz, la bouillotte en elle-même donc, a été cousu au retour des vacances… (non je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur…)

20150817_1219432

Patron de issu du livre « En piste » couv-en-piste

Et si je vous dit qu’en ce moment sous mon pied de biche il y a les cadeaux de Noël, vous me pensez folle ?…

