Un peu en retard sur le Défi Pinterest… oui bon, ce n’est qu’un défi personnel hein, on va pas se mettre la pression….

Ma soeur (celle qui fait des photos… enfin la seule en fait, mais vous êtes allés liker sa page facebook, n’est ce pas ? —>*clic*  ), bref, je disais, ma soeur part en vacances en mode piscine, piscine, photo et lac à Evian les Bains, fief familial…

Evidemment, elle avait absolument besoin que je lui fasse un pochon pour maillot de bain mouillé, mais qui doit laisser sec le sac de plage…

Heureusement, sur Pinterest (bah oui, c’est le principe !), j’ai trouvé le super tuto de Marie de My Rainy Days

Tuto ici –> *clic*

Le sien est trop cool avec le dessin et les petites broderies sur le maillot de bain, mais nous on a opté pour un beau coton enduit trouvé aux tissus de la Mine. Si joli, que je l’ai utilisé pour l’intérieur mais aussi pour l’extérieur…

Mais voici les photos

20150623_183614

20150623_183620

20150623_1836210Prête pour la baignade ! Et pour vous c’est bientôt les vacances ?!

