Quoi déjà ? Mais oui, j’en avais fait le teasing il n’y a pas longtemps en vous montrant mon notre porte monnaie origami, le voici le voilà le septième article de mon défi pinterest.

Tuto là –>  *clic*

Pour le grand frère du bolide L., pour qui j’avais cousu ça *clic*, qui fêtera bientôt ses 7 ans. Je cherchais à lui faire un sac de sport, pour pouvoir y ranger baskets de foot et maillot. Une fois le tuto trouvé, il a fallu se décider sur un tissu… Enduit, évidemment, pour pouvoir le trainer partout, sans qu’il soit taché par la pelouse des stades non plus !
Oui, mais de l’enduit pour un petit gars, pas facile d’en trouver…
Donc, je me rabats sur l’idée de prendre un coton, mais que je « doublerai » avec du cristal ! Pas bête la guêpe !
Oui, mais de nouveau, je n’arrivais pas à trouver un coton qui me convenais, qui fasse gars, mais pas bébé, et sportif aussi !

Bref, ce n’est pas la première fois que je vous en parle, pour moi c’est une mine d’or, et c’est là que j’ai trouvé le coton de mes rêves : Les Tissus de la Mine 20150525_092209Les dinos sport ! Classe n’est ce pas ? (je vous laisse admirer le raccord ^^) L’arrière : 20150525_092129Fermé par un scratch, certainement plus pratique 20150525_092309Bandoulière réglable, pour que la besace puisse le suivre jusqu’à sport études ! 😛 20150525_092247 Elle est assez grande pour pouvoir y glisser une paire de Converses d’adulte (pointure 40, bande d’indiscrets !), donc pas de soucis pour des baskets de foot ! 20150525_092426 Mais, pour de vrai, il sera offert avec dedans un livre, une « pré-BD » pour les jeunes lecteurs, les aventures d’Ana-Ana, la petite soeur de Pico Bogue, conseillé même aux adultes ! ana-ana-tome-1-douce-nuit 20150525_092504

