Cet article aurait aussi pu s’intituler : Pourquoi ne m’y suis je pas mise plus tôt ? On les a vus fleurir sur la toile, toute personne disposant d’une MAC se devait d’avoir sa version… Mais oui le tote bag ! J’ai suivi ce tuto –> *clic* pour ma vision du tote bag.

En fait, c’est en tombant sur un coupon de tissu chez Bricomarché (si si chez Bricomarché près de chez moi il y a un petit rayon tissu, et il est top !) que j’ai eu le déclic de me lancer dans le tote.

Fait pour ma sœur, pour aller avec son tout nouveau tatouage.
Et vu les beaux coupons reçus en provenance direct de chez Mondial Tissus, il va y en avoir du tote !
Je l’ai accompagné d’un petit porte-monnaie.

Modèle du livre : Trousses de Corine Romeyer Trousses Les modèles sont sympas, mais alors je ne sais pas ce que j’ai fait, rien ne s’est passé comme je le l’espérais… Au final j’ai bidouillé et ce n’est pas trop mal, mais pas très contente quand même…

Je vous laisse donc avec les photos prises par ma sœur, photographe de talent

N’hésitez pas à aller visiter et liker sa page Facebook, même s’il n’y a que peu de créations couture ça vaut le coup d’œil ! 1660827_320035958181679_5057362393180560501_n

020

017

026029033 032

007

